4 Heures du matin...

Publié le par Sandy

 Il est 4h du matin.

Hier matin, je suis allée au marcher avec les enfants.

Après mettre réveillé à cinq heures du matin, attaquer un petit déjeuner…j’avais envie de me faire plaisir. Un pneu de ménache !

Aller ouste, je réveille les bébés et hop au marcher. Je passe vite fait à maison du monde, car nous avons commandé une table, chaises …

Je fais vite car le temps et tous gris, toute en poussant ma poussette double, je chante ou siffle.

Bizarrement, les gens me souries… d’habitude dans le marcher les personnes âgés me bouscule ou ne font pas attention a nous. Et tout le monde s’arrête et m’adresse la parole, soit pour les enfants, soit un mot sur le temps…Je montre les légumes à Théo et Lou puis je dis :

-« Aller fait toi plaisir ! »

Je vais chez mon petit marchant de fleurs et demande un bouquet plein de couleur… Lou et Théo était assez expressif le faite de voir autant de fleurs de couleur. Surtout qu’il n’y a pas longtemps nous avons cueillie une fleur et ramasser un bout de bois.

Tous les deux disaient « Fleuuu ! Fleuu ! Beau… ! ».

Voilà, depuis quelques temps je me sens bien et j’ai beaucoup d’envie … faire des choses avec les enfants. Je me rends compte que j’ai de la chance de pouvoir partager tout cela avec eux. Depuis Grenoble, j’ai éprouvée un manque…

Depuis leur naissance, je suis toujours avec eux et là. Je me suis ressourcer prête a donner tout mon amour et leurs transmettre pleins de choses. Quoi tu comprends ce que je veux dire ?!!

Voilà, le week end est là…

Au plaisir Sandy

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vois, sandy, si on te sourit, c'est parce que tu es, toi même, souriante et détendue... Mais ça, tu l'avais deviné!!!!!!!!
Répondre
B
Ravie...Sandy...Quel chemin parcouru, j'imagine...<br /> gros bisous
Répondre
T
Ravie de constater que tu apprécies les petits riens qui font tellement de bien !!!!
Répondre
G
Je vois , Sandy, que les petits moments de bonheur...tu les a trouvés, c'et bien, car tout est là!<br /> bon week-end
Répondre