Suite de mes soirées chaude....!

Publié le par Sandy

 Suite de mes soirées…

Nous étions au barbecue avec Françoise et toutes les personnes de asso…et il y avait des personnes extérieures aussi. Heureusement d’ailleurs sinon, cela ferais guètot.

J’avais remarqué avec Françoise une nana blonde platine au cheveu court pas mal physiquement… :o)

Toute les deux nous avons commencée à délirer sur elle, bien sur discrètement…la soirée était bien arrosée et le moment de partir en boite arrivé. Pat était déjà bien avancer…il n’arrêtait pas de faire sa folle…son amoureuse. Car quand il a but, il est amoureux de tout le monde…mdr

Françoise était contente de sortir avec moi en boite. Dans la voiture, nous n’arrêtions pas de délirer, deux petites folles excitées comme des puces.

Arrivée sur place, je pense que Françoise fut impressionner de passer sous un détecteur de métaux. Dans cette boite ou je ne dirais pas le nom. Y a cinq salles et environ 5000 personnes le samedi. C’est immense et pour ce repérer y a une piscine au milieu de toute les salles. Nous voilà, partie direction la salle techno…c’est celle ou y a que des gays…et y a souvent tous les hétéro qui viennent mater… :o)

Françoise est de moins en moins à l’aise face à mon excitation, nous étions à l’étage. Elle voulait regarder les gens danser et moi, je n’arrêtais pas de faire la navette entre l’étage et la piste de danse. Françoise voulait que je reste avec elle…

La blonde platine venait discuter avec elle aussi…moi, je ne voulais pas les déranger… :o)).

Alors, je dansais et Pat était la stars de la piste…très très marrant nous étions tous autour de lui en train de chanter joyeux anniversaire, l’encourager à danser… une gros ambiance chaude s’annoncer…

Françoise toujours en haut perchait n’était pas décidée a descendre danser. Elle me demanda encore de restée prêt d’elle, je lui ai fait comprendre que je n’avais pas envie…j’avais envie de danser!!

Puis on discute un peu de la blonde platine,a coudé sur la ballustrade tout en la regardant danser sur une enceinte… Françoise me dit –«  Tu serais capable de sortir avec elle ? Montre moi ce que tu sais faire ?! ». Je lui ai dit que j’en avais pas envie, c’est n’importe quoi de faire des paries…je suis là, pour m’amuser !

Françoise me sort-«  Alors tout ce que me raconté s’était des conneries ?! ».

Ok !

Je commençais à être bien allumer entre l'accool et le reste…ok ! Mais tu risques d’être gêner ou plutôt moi de savoir que tu nous mate. Ben, justement…j’aimerais voir me dit elle.

Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle…et de toute manière, ce n’est pas gagné car elle etait vraiment pas mal la blonde platine et y a des nanas qui tournent autour. Bref !

Me voilà, partie sur l’enceinte et pas loin de la blonde que j’appellerais Valérie. Une fois, sur l’enceinte Pat et tous mes pots commencent à crier de me voir.Sous leurs influances de gay attitude... Cela me permet de me rapprocher d’elle, et lui dire dans le creux de l’oreille …super l’ambiance et lui lâchant un sourire.

Si elle me renvoie mon sourire s’est bon…si elle ne se retourne même pas c’est même pas la peine.

Elle se retourne, me regarde et m’envois un sourire…ouff ! Puis, aprés quelques musique dansait ensemble  nos corps se laissent portaient  l’une contre l’autre…elle met sa main sur mes cuisses que je durcie pour qu’elle s’aperçoit que j’ai un peu de muscle…:o)

 Puis ces mains vont un peu partout sur moi…je lève les yeux et cherche du regard celui de Françoise.  Quand sa bouche et sur ma bouche… je suis aspirée !

Françoise me lance un sourire… :o) et me fait signe qu’elle part…moi, je me retrouve avec Valérie qui ne me lâche pas.

Je suis rentrée chez moi, je ne sais comment et au petit matin…j’aurais la surprise d’avoir Valérie dans mon lit.

Oups !

Je ne me rappel de rien ?! Ou pas grand-chose…Valérie se réveille et se sens gênée d’être là.

Je la rassure…je lui propose un petit déjeuner…elle refuse et veut partir. Ok, je comprends…le réveil est dur. Je lui laisse mon numéro de tel…pour ne pas qu’elle croie que j’ai consommé s’est tout…un minimum.

Car même si je m’extériorisais dans des soirées, je savais que je perdais à chaque fois un peu de moi. Finalement, ma conception d’une relation ne se passe pas comme cela.

Moi, je veux me sentir séduite pas des paroles, des gestes, des taquineries, une complicité, des ressenties… Tu vois quoi !

Je m’apercevais qu’il y avait deux moi. Celle qui volait les instants dans des soirées et l’autre qui aime les relations sincères, de séduction et romantisme…

Je me perdais...!

Le lundi matin, au café dans l’agence de Françoise…je lui a dit que c’était une sale situation que je n’ai pas aimée au final. Françoise me dit « qu’elle a aime me voir… ! ». J’ai revue Valérie…après mais c’est une autre histoire… :o)).

Au plaisir Sandy

Publié dans Mes instants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou mamère<br /> On c'est connue sur un site de jeux de cartes, on a joué plusieurs fois ensemble, sans jamais parler.Tu mettais l'adresse de ton blog sur le clava, je te dis honettement je ne suis jamais allée le voir.<br /> Puis un jour lors d'une crapette on a parlé, tu as osé m'avouer ta difference, pour moi c'est pas une difference, pour moi l'amour n'a aucunes differences.<br /> Je t'ai trouvé tres gentille, et tres sympa, donc par curiosité suis allée voir ton blog, et là, j'ai lue, et j'en avais les larmes au yeux<br /> Oki tu aimes les femmes, et alors??? tu es heureuse comme ca, et pour moi c'est le principal<br /> Moi je ne juge personnes, chacuns a sa facon de vivre, et ca je respecte, tu as trouvé le grand amour, qui helas n'est plus, et ca, ca m'attriste pour toi.<br /> T u connais jdc, et avouer ta sexualité sur un tel site, je te dis bravo, grand respect pour toi<br /> Beaucoup de personnes pourraient prendre exemple sur toi, etre honette, sincère , franche, et le monde tournerais bcp mieux.<br /> Helas, meme a notre epoque, les gens se cache, et je trouve ca dommage<br /> L'amour doit se montrer au grand jour, que ce soit entre homme et femme, entre homme, ou entre femme, ou encore de couleur differente, peut importe,<br /> L'amour est mondial, universel, c'est la plus belle chose qui soit au monde<br /> Tu retrouveras un amour, peut etre pas aussi fort que tu as connue, mais une autre femme est là pas loin de toi, pour toi, pour votre bonheur a toutes les deux<br /> Merci Mamère pour ce blog, qui j'espère ouvrira les yeux a beaucoup de monde<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai adoré cette tranche de vie et c'est vraiment un plaisir de te lire. Saura-t-on ce qui s'est passé avec Valérie... après?
Répondre
B
c'est pas mal du tout c'est bien écrit j'ai accroché ça reste pudique et ça ne tue pas l'imagination. j'aime beaucoup errer dans les blog parfois ça remplace un bon bouquin<br /> fernando
Répondre
C
Merci pour tes coms.<br /> <br /> C'est sympa d'entendre des descriptions d'avant. Tu as donc eu un passé de tombeuse ! ;-)
Répondre
S
Bonjour a toi laparhazarre...je doute que tu sois passée par hazarre...:o))Bienvenue a toi et a Calamity...que je lie depuis peu...:o)Tu d'abord..je ne fut pas une tombeuse...:o))...mais juste une séductrice...;o)...!Et quand on y est ...on y reste...Nan?! mdrAller j'arrête de dire des conneries...bienvenue a vous deux...et au plaisir de vous lire...Sandy
L
Bonjour,<br /> j'arrive de chez Teressa et comme elle part en voyage j'ai décidé de cliquer sur un lien dans sa colonne...<br /> j'ai parcours ton blog avec beaucoup d'émotion.
Répondre