Au marché...

Publié le par Sandy

Aujourd’hui comme tous les vendredis, je tiens à aller au marcher avec les enfants.

Nous passons en poussette double sur le petit pont. Théo réagit vivement et dit –« d’lllooooeauuu… ! ». C’est marrant, il tire la langue pour dire le L… :o)).

Nous faisons notre petit pause pain au chocolat…hum..mamammeuu !

Je croise les gens, en générale on regarde les enfants et après quand on me regarde. Je vois sur leur visage une interrogation, c’est la maman ?

Ben, vi mes enfants ont la peau du soleil…celle qui dégage de la chaleur…bref !

Je continue mon petit bonhomme de chemin direction la banque. Ah oui, je t’ai pas dit ?

Dimanche, je vais faire ma première braderie de ma vie… Hier, j’ai plier, trier, cintrer les vêtements des enfants…J’en ai 10 cartons et encore ! J’ai pas fini le 12 mois… :o).

Donc, je me dirige au distributeur pour retirer de la tune et après il faut que je rentre dans la banque pour demander du liquide.

Je passe derrière une mamie et quand j’arrive devant le distrib…

Devines ce que je vois ?

80 Euros qui m’attends… Là, une fraction de seconde je pense à une farce. Puis la femme est partie…

Merde…j’ai les enfants dans la poussette double en position frein.

Et hop !

Je cours et crie –« madame votre argent !! »

Elle se retourne…Me dit –« Merci ! Merci ! » Et me regarde d’un air étonner…perplexe même…

Moi, je retourne à ma poussette avec le sourire…et hop, nous voilà partie pour acheter nos légumes.

Puis nous finissons notre marché, par un arrêt incontournable du toboggan…

Depuis mercredi soir ( oui,j’ai pas été au théatre), j’ai acheté un mini toboggan et j’ai montrée à Théo et Lou comment il fallait monter à une échelle.

Au début, il y avait tellement d’envie en eux que dans leurs têtes,

 ils étaient déjà en haut…alors qu’ils n’avaient pas encore mis un pied sur la marche. Bref, la coordination se fait au fur et à mesure qu’ils montent et descendes…

Et là, sur le grand toboggan du centre ville…je ne savais pas s’ils allaient se lancer. Ben, tu ne me croiras certainement pas !

J’en ai eu la larme à l’œil de voir Théo très fière de lui sous s’est 21 mois de monter l’échelle et descendre le toboggan seule . Lou a suivit le pas plus hésitante car il y avait des enfants autour d’elle. Elle avait l’air intimidée et surtout. Elle tremblait de tout son corps sur l’échelle, mais elle y allait… :o)

C’est à partir de 3 ans…les jeux…alors, je fais gaffe… !

Puis, nous avons fini par courir après les pigeons…faudra pas le dire à maman Lili… :o)

Voilà, maintenant je suis impatiente de faire ma braderie…et j’espère que cela sera sympa…

Ah oui !

Un autre truc, je suis vraiment contente car vous etes de plus en plus nombreux à venir me lire… Cela me fait plaisir… c’est peut-être un peu narcissique. Mais cela me touche… car je me sens moins seule au quotidien…voilà, c’est peut-être nulle…

Mais j’avais envie de le dire et comme ici c’est mon dévidoir… :o)

Au plaisir Sandy

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et alors ???<br /> Cette brocante... Qu'est-ce que ça a donné ?<br /> <br /> Raconte...
Répondre
P
c'était p'tet vital les 80 euros
Répondre
B
des moments de tendresse<br /> fernando
Répondre
L
La brocante chez nous est fixée au 20/05, quand il ne pleut pas ca marche toujours bien pour moi...<br /> j'aime lire tes petits bouts de vie, à toi et aux enfants<br /> Promis nous ne dirons rien à maman Lili
Répondre
C
Je confirme: nous adorons prendre de tes nouvelles... Au plaisir!!!
Répondre