Après avoir retrouvée Valérie dans mon lit…

Publié le par Sandy

   Quelques jours après, nous nous sommes donné RDV pour boire un pot…Valérie était moins belle qu’en boite et elle devait certainement penser la même chose de moi. Bon, je me suis dit c’est pas gouave…je vais faire connaissance avec elle. Elle me propose de venir dîner chez elle le soir. Moi, je lui ai dit que j’ai Luc,il devait avoir 6 ans à l’époque. Ok

Me voilà, partie en pleine campagne et à même pas 500m de chez ma mère. Nous avons passés une soirée sympa, Valérie avait un gros chien. Luc s’est amusé avec mais plus avec les jeux vidéo qu’elle avait.

Je trouvais qu’elle était un peu gamine et fofolle mais elle avait quand même un côté vulgaire qui me gêner beaucoup. Toujours en train de parler cul comme un mec, si tu vois ce que je veux dire. Tu vois les routiers ! Quoi, je ne veux pas faire une généralité…

Je sais pas pourquoi mais je voulais savoir si au fond d’elle il y avait de la sensibilité. Alors nous nous sommes revue, bien sur elle n’avait pas les mêmes envies que moi de savoir qui j’étais elle voulait me consommer !!!

C’était ces mots ! C'était une cosommatrice disait elle!! 

C’était bien la première fois, vu mon peu d’expérience que je tombais sur une nana comme ça. Je faisais un blocage, je ne voulais pas qu’elle me touche. Trop de violence en elle, trop de geste qui provoque…

En plus,c’était une fausse blonde…avec des grosses racines noirs… je me demandais bien pourquoi, je restais en contacte avec elle. Car nos relations étaient assez spéciale…je lui donner du plaisir. Mais je ne voulais pas elle me touche…j’imagine que cela pouvait la frustrée…puisqu’elle faisait sortir tout ce côté masculin.

D'ailleurs, elle ne comprennait pas pourquoi et n'en pouvait plus de ne pouvoir me toucher...lol

Certainement que je voulais lui donner une leçon…encore fallait  qu’elle comprenne… :o))

Bref, je commençais à ne plus vouloir la voir en peinture…quelques jours après, je sue pourquoi j’ai insistée comme cela…comme quoi la vie… :o).

L’asso faisait une soirée cabaret dans un petit village histoire de rassembler tout le monde et de faire une bouffe.

Moi, j’avais personne pour garder Luc et je n’avais pas envie d’y aller. Je commençais a me sentir mal de tout cela…Luc était dans sa chambre quand Valérie me tel et insiste pour que je vienne. J’en ai plus rien à foutre d’elle !

Elle me saoule !

Je lui dis nan ! Et j’ai mon fils de toute manière, je ne l’emmènerais pas !

Pat (mon coiffeur) me tel et me demande si je viens, je lui dis que non !

Je commençais à me mettre devant la télé quand j’entends quelqu’un frapper à ma fenêtre. Oui, j’habitais au RDC, j’ouvre ma fenêtre et qui je vois ?

Valérie en train de me supplier de venir…elle me dit qu’elle est venue avec une ex a elle.

Ben, pourquoi ne va t elle pas avec son ex ?!

Mais je sais pas ou se trouve le village me dit elle ?!

Oh Putain ! J’en ai marre… J’ai l’impression d’être une bonne poire et en plus Luc me demande d’y aller. Je le lui expliquer avant de partir…qu’il risque de voir des hommes qui embrassent des hommes ou des femmes qui embrassent des femmes. Et y en a qui seront déguisés aussi !

J’ai à peine eu le temps d'ouvrir la porte de mon appartement que Luc et déjà parti et monté dans la voiture de l’ex de Valérie.

Grrr…cela commence mal ! Il monte dans la voiture d’une nana que je ne connais même pas. Je ferme ma porte et me dirige vers la voiture, la vitre teinté de la conductrice descend doucement. Je recherche du regard mon fils…mais mes yeux se fige sur une chevelure noire et des yeux noir…elle me parle mais je n’entends pratiquement plus rien…juste la fin de sa phrase.

Je te suis…

Je reprends mes esprits et dit à Luc de mettre sa ceinture.

Je me sens perturbée d’avoir vue cette fille d’une beauté, d’un naturel… j’ai mes clés dans les mains. Il faut que j’assure, je sais qu'elle me regarde et ces phares sont dirigés sur ma voiture.

Je me reprends quand j’essais de mettre ma clé dans la serrure…tout m’échappe !

Elles tombes…Oh merde ! Je me dis, je suis nulle ! Nulle !

Je n’assure pas… !

Ah oui; j'oubliée de vous dire j'avais un platre au poignet gauche, je me suis fait une entorse au foot...je ne suis pas exusable puisque je suis droitière...lol donc nulle!

Ouf dans la voiture, je me met du Maurane pour me décontracter…je roule doucement jusqu’au village…

Suite au prochain épisode…

Au plaisir Sandy

Publié dans Mes instants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne demandais pas de justificatif !<br /> C'était plus une remarque en forme de question.<br /> Je sais que les gens couchent tard leurs enfants, même quand j'étais ado, j'étais étonnée des horaires de couché du petit frère de ma meilleure amie.
Répondre
C
Tu emmenais ton fils de 6 ans en soirées ?<br /> Moi, à 6ans c'était au lit à 19h30 ! :-)
Répondre
S
Bonjour Calamity,Alors, j'ai emmener mon fils a une repas dansant...dans un village de campagne...est ce que le justificatif est bon? pour l'autorisation de soirti à 6 ans?Luc savait déjà que j'étais lesbienne car il avait vécu déjà 3 ans avec une femme et moi.Je souhaiterais une réponse demoiselle...lolAu plaisir Sandy
A
J'espère que mon com va passer...Je voulais demander si la jeune femme brune est la femme de ton actuelle vie.
Répondre
S
Chouette...ALmeria...enfin te voilà...qu'est ce que tu m'as manquée...!Nan, la jeune femme brune qui était dans la voiture....ne fait pas partie de ma vie ...elle est rentrée certe a tout jamais comme certaine...mais je vais pas tout dire non...plus...la suite bientôt!En tout cas...je suis super contente de te revoir...:o)Au plaisir de te lire Et chris...je vois que tu aime bien mes avanetures...cela fait plaisir..:o))Sandy
C
Vivement la suite!!!!!!
Répondre