Ma rencontre avec Annie...

Publié le par Sandy

Donc, je pars à cette fameuse soirée gay. Et l’ex (Annie) de Valérie conduisait la voiture ou Luc était dedans.

Annie, m’avait impressionné. Arrivée à la soirée, je ne connaissais pas grand monde et Luc commençait à prendre ces marques. Déjà assis à une table avec Pat et ne voulant pas venir à notre table. Il allait voir le DJ pour lui demander ces musiques, il faisait ces petites affaires. Valérie s’est mise entre moi et Annie et ne lui parlait même pas. Moi, j’ai des personnes autour de moi que je ne connais même pas. Mais eux aussi ne me calculent pas.

Je sentais que j’allais me faire chier mise à par Annie qui était là, elle m’avait l’air sympa.

Je n’arrivais pas à déterminer mon attirance et mon envie de la connaître.

Dés que Valérie quitte sa chaise, j’en profite pour adresser la parole à Annie et lui dire que Valérie m’énerve, son comportement…et tout. Bref, je sympathise mais y a quelque chose qui me dit. J’aimerais bien encore plus discuter avec elle. Alors, je décide de me mettre en face d’Annie afin de papoter. Valérie n’est pas contente et me demande de revenir à ma place. Je l’envois balader.

Bref, la soirée se prolonge…Luc est fatigué, j’ai emmenée un sac de couchage et un matelas gonflable. Je l’installe dans une petite salle ou je peux avoir un coup d’œil dessus. Je fais des va et vient pour voir s’il va bien et s’il dort. Je propose de danser en tout bien toute honneur à Annie. Puis, je ne sais pas ce qui se passe…je me sens bien, elle tout contre moi, c’est très agréable… Mais Valérie n’arrête pas de venir prés de nous tout en dansant et de faire des réflexions, pourtant je lui avais dit avant de quitter mon appart. Que je ne sortais plus avec elle…si je puis dire !! (Parce que pour moi, je ne suis jamais sortie avec elle, puisqu’une relation s’est dans les deux sens).

Après, le slow Annie me propose d’aller fumer un p…. Je demande à Pat de surveiller Luc, il me dit pas de problème.

Me voilà, devant la voiture d’Annie et je regarde le ciel y a pleins d’étoile.  Je sens une profonde timidité qui me fait douter, elle me plait mais comment faire ?

Je commence à trembler de froid car à la campagne le soir, cela caille !

Je ne me pose pas trop longtemps la question, car Annie me donne la réponse en échangeant un baiser.

Au même moment, Valérie déboule comme une furie et me fait une scène de ménache. En me disant que je me tape son ex, que s’est hallucinant comme les nanas se sont toutes des salopes…

Mrd…Je crois qu’elle est décidément trop nulle… :o))

Bref, l’histoire avec Annie commence comme ça.

 

Dernièrement, j’ai eu Annie sur Msn et je lui ai demandée de m’écrire notre rencontre comme elle l’a vécu. Je lui ai demandé si je pouvais mettre en ligne sa lettre. Bien évidement, tous les prénom ne sont pas les vrais et je fais en sorte de garder l’anonymat…

Voilà, j’ai été particulièrement touché de ce qu’elle a ressentie pour moi…hum :o)

Cela fait toujours plaisir…

Au plaisir Sandy

Publié dans Mes instants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article