Lettre d'Annie...

Publié le par Sandy

Tout ta commencer quand je suis descendue un week-end en Bourgogne pour rendre visite à mon ex:Valérie, elle m’avait inviter à une soirée gay ce soir là. Nous voila parties, elle me demanda de faire un petit détour pour passer chercher sa petite copine, donc toi… On arrive devant chez toi, je reste dans ma voiture, tu sors de chez toi et la!

Je te vois et je comprend pas, en faite je comprends pas ce qui m'arrive, j'étais perturber... et je me rappel que tu fais tomber tes clés à ce moment là. 

Souvenir inoubliable!!

Je sors de ma voiture et Valérie nous pressente, pour moi c'était la première fois que je ressentais un truc pareil, qu’elle bonne sensation...

Nous partons à cette soirée tout les quatre car il y avait aussi ton fils Luc, un enfant très attachant d'ailleurs… Arriver a cette fameuse soirée je connaissais personne mise a part vous, à table j'étais assise à coté de toi et tu t’es aperçue que personne ne me calculer même pas Valérie ; alors que c'est elle qui m'avait saouler pour que je vienne avec elle à cette soirée, si mes souvenirs sont bon. Tu as faillis ne pas venir ce soir là et ta changer d'avis au dernier moment, alors tu as commencer à me faire la conversation et tu me disais que c’était déguelasse de sa part de me laisser seule puisque je connaissais personne... y a de la musique, des slows pour être plus précise une fois le repas terminer. Tu me demandes si je veux danser avec toi, c’est avec un grand plaisir que j'accepte l'invitation, mon coeur bas très fort...

Valérie danser autour de nous et y avait de la fumer qui sortait de ses oreilles tellement elle était furieuse... on avait tous bien bue!

Apres les slows, je t’invite à sortir dehors prendre l'air et fumer un petit pet--- dans ma voiture, on a longuement discuter de chose et d'autres, on a fait connaissance quoi!

Moi très intéresser par ta personne, j’avoue!

C'est moi qui a fait le premier pas tout en sachant que tu n'étais pas seule mais après mainte question, tu ma fais comprendre que se n'était pas sérieux donc je me suis permise, j’avais envie de me laisser aller et oui et après on c'est embrasser, "timidement"…

Moi complètement retourner par la situation j'avais donc a l'esprit de ne pas te laisser repartir comme ça, il fallait que je te donne mon numéro de portable et si tu te rappel bien Valérie nous a taper une crise de jalousie. Elle a vue qui se passée quelque chose, elle était complètement bourrer... je t’ais filer mon numéro en douce sans qu'elle le voie et je t’ais dis appel moi, promet moi que tu m'appelleras?

Tu ma répondu, tu veux vraiment que je t’appel?

 Je t’ai dis oui... en suite on est partis chacun de notre coter, le lendemain je n'avais qu'une chose en tête toi et encore toi... je t’avoue que j’ai eu peur!

Peur que tu ne m'appel pas, je serais passer à coté de quelque chose, c'est sure!! Mais tu m’as appeler, j’ai été agréablement surprise on sait donner rendez-vous, j'suis descendue dans ta Bourgogne passer un week-end chez toi et là tout ta commencer toi, Luc les repas en famille, etc... 

Se sont de très bons souvenirs, tu me fascinais par tes attitudes, tu sais ce que tu veux!

Ta force, ta douceur, ton carrisme et ton état d'esprit, si calme…

Que tu sois maman m’a aussi beaucoup toucher, "je t'admirais pour ça"... Voila notre histoire à durée qu'un ans, je pense avoir été fautive mon ex, mon procès non rien arranger, inconsciemment je t’ais fait du mal sans penser aux conséquence, j'étais sûrement pas assez expressive et je n'étais pas prête à ce moment la pour tout lâcher et voler de mes propre ailes.

Tu voulais des preuves d'amour et moi je gardais tout en moi ; c'était ma seule défense... Mais cela dit en un ans tu m’as beaucoup apporter, te connaissant tu vas me demander quoi?

Tu m’as ouvert les yeux et tu m’as donné confiance en moi et ça pour avancer dans la vie c'est nécessaire!! On a eu de très bon moment ensemble et même si ça fait mal je t'en remercie, en faite cela ma servie de leçon et ma permis de voir les choses sous un autre angle...

Voilà!

 Je pense avoir fait le tour, j'espère que ma lettre répond a tes attentes et si tu veux mettre mon nom y a pas de problème, tu as mon autorisation...

ps: j'espère ne pas avoir mis trop de détail, tu sais bien que j’ai bonne mémoire et cela reste un très bon souvenirs!..

 BIS A+   

Annie   

    

Publié dans Mes instants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ta visite su mon blog. Tu y es la bienvenue, flo t'as repondu sur mon blog. <br /> J'avoue  qu'il faut du courage pour contrer les convenanes c'est pas  toujours facile. <br /> J'aimerais beaucoup discuter avec toi mais plus par oral que par ecit car nous n'interretons pas toujours bien les ecrits <br /> Je suis pour la liberté de chacun, mais je reconnais que sur certaine chose je ne cautionne pas. <br /> MYA  
Répondre