Ma vie est une utopie…

Publié le par Sandy

 

Oui, j’aime rêvée et positivée…cela fait partie de ma façon d’être.

Je pense que je suis tellement passé par des moments difficiles, que mes valeurs sont…vivre l’instant présent et rêvée…nan, pas dans la naïveté quand même du moins j’espère.

Depuis une semaine, je me mets a rêvée…même si je ne suis pas sur de moi (manque de confiance). Et une grande timidité, comme dit Lili. Imagine que je prends sur moi pour demander un jeton pour un caddie à une hôtesse d’accueil de magasin. C’est hyper dur pour moi…

Et d’autres part, je suis capable de faire des choses culottées…mais hyper culottées.

Donc, pour en revenir à mes pensées…je m’imagine peindre des tableaux et me réaliser…partir dans des désires de peinture…et après prendre mes toiles sous les bras. Partir sur Paris et me poser sur le pont des arts…là !

Je ne sais pas pourquoi ici, mais c’est un endroit que j’aime car cela brasse pas mal. Et je mettrais mes toiles en évidence et éventuellement les vendrais.

Je ferais des rencontres de personnes passionnés et passionnants….j’échangerais pleins de choses et de moment, je les ferais voyager s’ils seront sur la même longueur d’onde.

C’est assez utopiste ! Nan ?

Mais c’est moi…je suis capable de tout…et de croire en moi et dans ce que je fais…puisque je fais tout avec cœur. Sinon, je ne fonctionne pas… :o)

Sinon, j’avance doucement mais sûrement dans le meuble que j’ai récupérer…je me fais plaisir… :o)

Oui, je crois que je fonctionne qu’au plaisir aussi…

Je me demande si je suis normale…j’arrive pas à me projetée dans l’avenir… Je ne sais pas faire !

Heureusement Lili est là, pour l’orienter et m’ouvrir à d’autre façon d’être. Je n’adhère pas forcément, mais je fais l’effort de montrer ma volonté de changer les choses. Arrêter de me plaindre de ma vie…si tu vois ce que je veux dire !

Oui je fonctionne à l’instinct et non pas dans le mesurer et l’organiser…j’apprends ! :o))

Voilà, la pluie est toujours là…puff…c’est gris… !

Au plaisir de te lire

Sandy

Publié dans Mes pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es une douce rêveuse....C'est un sacré don.
Répondre
L
Parfois des rêves se réalisentmais il y a aussi du bonheur à juste les vivre.
Répondre
C
Sandy, il faudra bien qu'un jour tu aies confiance en toi!!!!!! Mais ce jour là, tu seras, sans doute, moins inspirée: car ce que tu dis est très beau (bis repetita)
Répondre
S
Bonjour Chris:Oui effectivement, il faudrait bien qu'un jour j'ai confiance en moi...mais quelques par ce doute constant fait que je me remets toujours en questions...et comme tu dis cela m'inspire certainement...:o) j'en sais rien...!C'est toujours un plaisir tes commentaires...Au plaisir Sandy
S
Et ben ??C'est super d'avoir le plaisir en locomotive...Si en plus fallait qu'on se force pour tout, la vie ne serait vraiment pas drôle ;o)Allez Sandy, ne vas pas chercher plus loin que le plaisir... Prends en plus qu'il n'en faut, à chaque repas, à chaque minute.Rêve, contruis, répare, invente, crée, rate, trompe-toi et recommence... mais toujours dans le plaisir !Le reste suit toujours...Bizz ;o)
Répondre
S
Bonjour Sand,Oui, toujours le plaisir et encore le plaisir...y a rien de tel pour ce remplir d'émotions...Au plaisir de te lire Sandy
T
Continue de rêver... c'est doux
Répondre
S
Oui Téresa, je vais continuée et faire en sorte que mes rêves se réalisent...et pourquoi pas? hein...:o)Au plaisir de te lire Sandy