C'est ce que je pense...

Publié le par Sandy

 

lever_du_soleil.jpg

Souvent quand je pars loin de là… dans mes pensées…je me dis toujours après que mon analyse est bonne et cela serait bien de la retranscrire par écris.

Voilà, toute à l’heure je pensais au théâtre et je me disais pour faire ressortir des émotions instinctivement ou du moins par la penser… il faut avoir un certain vécu ? Puis après, je me dis, pas forcément car les personnes qui n’ont pas connue de malheur expriment leurs émotions à leur façon qui n’est pas forcément fausse. Alors, je continue et je me dis quelqu’un qui n’a jamais connue le bonheur ou du moins la vie sans problème…comment peut elle exprimer ce bonheur et cette joie de vivre… ?

Je réponds tout naturellement comme l’autre réponse après c’est ce que nous sommes qui fait ressortir certaines choses.

Et nan ! J’ai pas fumer la moquette… :o)

C’est vrai, je pars souvent dans des trucs bateaux…comme la mort…j’y pense souvent c’est dernier temps. Pourquoi j’en sais rien, certainement pour me donner plus encore d’envie de faire des choses. Tu vois, je me dis que nous vivons qu’une fois…alors si je ne fais pas ce que je veux aujourd’hui je ne sais pas si je pourrais demain. Depuis que je suis gamine ; je pense comme cela vivre l’instant présent.

Beaucoup de personnes aiment cette façon d’être car ils ont souvent eu l’impression de vivre des choses extra- ordinaire. Elles n’étaient simplement pas ce que je partageais avec elles. En gros y a pas de problème que des solutions.

Alors à propos de la mort, je me dis ce que je regretterais de ne pas connaître…et tout… !

Je sais pas si tu fonctionne pareil…je crois que j’ai quand même un handicap. Car je ne peux pas réfléchir à long terme… J’ai fait beaucoup de progrès depuis que je suis avec Lili. Mais je sais qu’elle en souffre car je ne la soutiens pas forcément dans les moments ou il faut faire des projets d’avenir.

C’est vrai !

Je te promets l’AVENIR ! Cela a toujours été un grand mot pour moi…Oui, tu sais pourquoi…Moi, je sais !

La gamine qui n’a su lire que vers 14ans et qui n’a jamais été soutenue. A 19 ans enceinte et accouche d’un enfant avec une malformation. J’ai du me battre des années contre l’éducation national pour que mon fils soit scolarisé, qu’il soit dans une norme…Je me suis construite avec ce que l’on ma donner et là…vers mes 30 balais et des bananes

Car souvent j’oublie les bananes et là aussi, je crois que j’ai un problème. Car je sais pas trop mon âge quand on me pose la question, je réfléchie et je compte. C’est Gouave docteur ?

Je n’arrive toujours pas à faire des choses que tout le monde fait. J’ai rattrapée beaucoup de retard…mais j’en ai encore à faire du chemin pour grandir… Et OUI !

La route est longue pour savoir qui je suis réellement… :o)

Bon courage a ceux qui ont lu cette note, j’espère que vous avez suivi mon raisonnement. Sinon, je suis bonne pour la poubelle...lol

Au plaisir Sandy

Publié dans Mes pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il a aussi une notion de bonheur qu'il ne faut pas oublier. Finalement tout le monde d'ou qu'il parte cherche un équilibre qui lui permette tout simplement d'être heureux. Maintenant partir de plus loin que les autres c'est le cas pour tout le monde personne n'est égal face à la vie et je crois que c'est l'erreur que l'on commet en pensant aux autres : Eux ils sont heureux, ils y arrivent mieux ect ect. J'ai connu des gens qui n'avaient eu comme galère que de savoir ou il partirait en vacance mais un jour ou l'autre la vie de rattrape. Ne pas faire de projet d'avenir ?? Je pense qu'avec des enfants tu le fais de toute façon naturellement. Après dans ton couple c'est un autre problème.... Bisous
Répondre