Sarko

Publié le par Sandy

Y en a marre de le voir partout celui là.

Nan, seulement il trouve le moyen de faire sa PUB

Fait divers : deux flics tabasser!

Sans aucune raison.

Et on ne sait pas qui a fait cela.

Ca arribe curieusement quelques jours apres que le préfet de Seines St Denis dit-«  qu'il y a 22% actes de délinquances en plus dans le 93 ».

 

On ne dira pas  que c'est une bavure puisque c'est des hommes de l'ordre publique qui tombent sous les coups dont ne sait qui? !

Alors non, seulement ils ne savent pas qui c'est ?!

Mais un bout de pizza à été retrouver non loin de lieu ou la police est tombé sous les coups.

Sans compter le nombres indéfini de tout les mimines qui on été poser sur la voiture. Des relevés des empruntes on été faite?

Imaginer qui a du mettre ses mains sur la voiture...qui a manger la Pizza ?

Des tests ADN on été effectué...

Voilà, ce que l'on voit ou entends aux informations...je trouve cela terrible de foutre la trouille aux gens comme ça!

On ne parlait plus de la banlieue,Sarko n'avait plus grand-chose à se mettre sous la dent, le terrorisme...c'est dans tous ses discours...l'insécurité c'est ce qui fait gagner.

Mais y en a marre de nous prendre pour des cons.

Le mangeurs de Pizza?

Ou est il ?

Plus de 40 journalistes, des centaines de policiers seront prêt à 6 heures du matin. Sous les barres HLM . Tout sera filmé comme à l'américaine...mieux que dans les films.

Car nous auront le discours du sauveur de l'humanité!Sarko qui a trouvé le mangeur de pizza.

Je trouve cela terrible d'utiliser les médias a ce point...et nous les pions...on va y croire !

Parce que l'on voit des jeunes embarqués !

Mais où étaient les policiers ??

Quand  les deux jeunes ados sont morts électrocutés ...

On n'en parle même pas tout a été étouffé comme d'habitude... Cela me fait vraiment peur.

Sans compter la photo trafiqué avec George W. Bush, ils sont à la même hauteur alors que Sarko à une tête de moins. Je trouve que Mr Srako est dangereux...provocateur...manipulateur de média...j'en ai marre de le voir...

Sandy

Publié dans Mes pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je ne ferais pas si long que le commentaire précédent, je dirais juste: on en a tous marre de lui et de sa gueule de ....
Répondre
C
C'est vrai que SARKO est énervant mais il n'est pas le seul. En cette période pré-électorale ils sont tous à se bousculer comme des mômes "hé, hé vous m'avez-vu? vous avez entendu ce que j'ai dit?" et pendant ce temps là on se fait bouffer les marchés, tout est arrêté, aucune décision n'est prise pour ne pas fâcher l'électorat... il faudra bien payer cela après, quand les élections seront passées...<br /> J'en ai marre de leur bagarre de gosses pour prendre le pouvoir. Quand les français seront-ils assez adultes pour ne pas entrer dans leur jeu?<br /> Au lieu de se disputer la place ils feraient mieux de travailler ensemble pour faire avancer le pays.<br /> C'est mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut...<br />  
Répondre